Nomination
Geneviève Charbonneau nommée directrice adjointe du ROMEL
Le Regroupement des organismes du Montréal ethnique pour le logement (ROMEL) est fier d’annoncer la nomination de Geneviève Charbonneau au poste de directrice adjointe. Présente au sein de l’organisation depuis près de 9 ans, elle aura contribué de manière décisive à l’évolution de nos services et au développement de projets d’habitation sociale et communautaire cruciaux pour la métropole.
Un parcours guidé par l’engagement et l’expertise
Geneviève Charbonneau a fait ses débuts au ROMEL il y a 9 ans à titre de chargée de projet pour le Groupe de ressources techniques (GRT). Son sens de l’organisation, sa rigueur stratégique et son empathie naturelle envers les communautés desservies l’ont rapidement amenée à prendre la tête de cette équipe centrale en tant que coordonnatrice du GRT.
Au fil des ans, elle a orchestré avec brio de nombreux dossiers complexes de développement immobilier social et coopératif, accompagnant pas à pas les organismes, les coopératives et les familles issues des communautés ethnoculturelles et des populations vulnérables vers l’accès à un toit digne et abordable.
Le bras droit de la direction générale
Collaboratrice incontournable et véritable bras droit du directeur général, Mazen Houdeib, depuis son arrivée, Geneviève incarne la continuité, la mémoire institutionnelle et la vision d’avenir du ROMEL.
Dans ses nouvelles fonctions de directrice adjointe, elle poursuivra son travail de concert avec la direction générale et le conseil d’administration pour consolider le positionnement de l’organisme, moderniser nos pratiques de gestion et accroître la capacité du ROMEL à répondre à la crise de l’habitation qui touche particulièrement les personnes nouvellement arrivées à Montréal.
« Après sept années d’engagement soutenu au sein du GRT, c’est un honneur et une suite logique de poursuivre ma mission dans ces nouvelles fonctions. Le ROMEL accomplit un travail d’une importance capitale sur le terrain pour promouvoir le droit au logement et lutter contre les discriminations. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à collaborer étroitement avec Mazen, notre équipe dédiée et nos partenaires pour faire rayonner notre mission aux quatre coins de Montréal. »
— Geneviève Charbonneau, directrice adjointe