Mise à jour des mesures de prévention
Cher(es) partenaires et collaborateurs,
 
Le 16 mars 2020 nous vous avons annoncez les mesures que le ROMEL a mis de l’avant pour protéger son personnel et ses clients et partenaires face à la pandémie qui nous frappe.
 
Depuis cette date, nous avons pris des mesures additionnelles à l’interne afin de renforcer la sécurité des bureaux et du personnel en préparation d’une éventuelle reprise des activités. Ces mesures visent à assurer une distanciation sociale et un milieu de travail désinfecté. D’ici la reprise normale des activités, permettez nous de vous communiquer la mise à jour suivante:
 
1. La banque de logement demeure fermée au niveau de l’accueil physique des requérants. Toutefois un intervenant ou une intervenante est maintenant en mesure de répondre au téléphone les jours suivants:
 
- Tous les Lundi, Mardi et Vendredi de 10:00 à 14:00
- Le reste de la semaine et en tout temps, vous pouvez laisser un message sur la boite vocale (200) et une personne rentrera en contact avec vous dans la semaine.
- Tous les messages courriels seront traités dans les 24-48 heures de leur réception
 
2. Le service de formation en groupe demeure en suspens. Nous travaillons à explorer la possibilité de relancer certaines séances par téléconférence. Ce choix demeure un défi qu’on espère pouvoir le relever.
3. Le service de gestion immobilière demeure fonctionnel avec des limites au niveau du déplacement et du mouvement du personnel
4. Le groupe de ressources techniques poursuit ses activités par une présence limitée au bureau et davantage par télétravail.
 
Nos bureaux demeurent donc fermés au public jusqu’à nouvel ordre, en attendant la décision des autorités sanitaires pour le dé-confinement. Le retour alors serait progressif avec un maintien des mesures de sécurité.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et collaboration et nous vous encourageons à maintenir vos mesures en place car votre santé et votre sécurité sont prioritaires.